La Confrérie des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 12 Oct - 2:08

"Bonjours Habitants du vieux monde ... De nouvelle contrées s´offrent à nous. Toujours plus grandes, plus riches. C´est à nous de nous y habituer, mais cela ce fait rapidement. Mais le vieux monde, l´origine est toujours important, et il est toujours agréable de recevoir des nouvelles. "

Coucou à tous ! ! !

Bon, j´utilise le forum pour prendre un peu les nouvelles de chacun et celle du club, même si j´ai eu quelques nouvelles. Very Happy

Donc voilà. j´espère que tout va bien pour tout le monde même si :
. Les cours sont long, difficiles, ennuyeux ou autre ...
. Le travail est pénible, et une journée de libre tout les 2 jours serait le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 12 Oct - 19:38

Et bien, ma foi, tout ce passe super bien dans notre beau pays qu'est le France !

J'espère qu'il en est de même dans ton pays d'acceuil, m'enfin, d'après tes mails, ça doit être mieux qu'ici !
Bonne continuation à tous !
++
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 15 Oct - 23:00

Bon... Pour faire simple:
- Je passe plus sur ce forum (même sur plus aucun forum... enfin ce message c'est exceptionnelle ^^ )
- Je suis président du club Waaaghames et jDéR !!!!!!!!!!!! Mr.Red
- Martin t'as remplacé à Ars Magica, c'est lui qui fait les bourdes maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyLun 16 Oct - 22:18

Mes bourdes sont aidées par de nombreux jets de dés ... malheureux. Avec jéjéet théo, on a enchainé presque une bonne dizaine de désastre en 3 heures de jeu quand même. On a fait fort. De plus, Théo est muet pour un mois "Torsion de la langue" et Audrey, la bourrine du groupe est la personne qui donne le plus d'infos aux autres joueurs ...

De plus, mon perso est hantée .. Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Annonamarth
Public
Annonamarth


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 11/01/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 20 Oct - 10:33

Je prendrais les devants :
"Non je ne suis pas un MJ sadique Wink"
Mais c'est vrais que les dés ne les aident pas enfin on verra ce samedi.

Sinon ici tout se passe bien trenquilou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theportail.fr/plone
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 20 Oct - 20:43

J´en déduit donc que tout est à la normal :

==> JDR qui foire toujours (+/-) pour on ne sait quel(s) raison(s) (certains disent les dés, d´autre disent des gourdes, ou encore (le plus probable) les deux)

==> Les forums qui tournent au ralenti (je ne siterai pas le nom du forum sur vampire)

En somme une vie bien trankil, sur des petites villes nommées Millau, Saint Affrique et maintenant Montpellier pour certain.

Ben content que tout aille bien ... Et que certain ne change pas (les vents, y en a toujours autant d´aprés ce que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 21 Oct - 12:41

Voila, tu résume parfaitement bien la situation !^^

De plus, on verra cette aprem si les dés et les idées (et non pas les bourdes) sont avec nous ...
Hier, nous avons eu une petite réunion avec notre cher pinguin préféré et nous avons répertorié tous les membres et jeux en cours ...

Montpellier, tu parles de Jaufré là ?
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 24 Oct - 22:18

Ouai effectivement, je parle de Jaufré.

Mais dis moi, quand tu parles des membres, tu parles des membres de cette année ? Et aussi, si tu le veux bien, est ce que tu pourrais (puisque ça à était répertorié) me faire part (Par Mail, ou direct ici) des membres et des activités (jeux) en cours. Aussi, je sais pas, c´est peu être un peu tôt, mais les différents projets pour l´année : Tournois, rencontres, campagnes, Fête de la musique, les chataignes, enfin tu vois ...

Donc voilà. Quoi je demande beaucoup mais non !!! Very Happy

Et sinon, pour tout ce qui ont un rapport avec la chance, ben Suerte, par ce que vous en aurai besoin *A moin que ce soit plus moi, qui sais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 26 Oct - 10:56

Comme projet, il y a une campgane batlle, une campagne narrative 40.000.
Pour ls chataignes, c'est pas nous qui l'avons fait, et la fête de la 'zik, vu que Tat' revient à la fin de la semaine prochaine, on verra bien !

voila, les jeux en cours, ARs Magica en comptemporain, que Théi à déserté ce samedi même sans fournir d'explication. Bon, il avait fait chier mon perso, une Quoesitor et je l'avais rendu muet, alors, ça lui a pas plu !Lol !
Sinon, je crois que Nico projette de lancer les Brigades du Tigres ... mais, bon, à voir avec lui !

voili, voila, voiloume, pas plus !
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Sages :: La Citadelle :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser