La Confrérie des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise du Club ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... EmptyLun 4 Sep - 13:25

Je profite du forum pour vous annoncer que le club réouvre ses portes le 9 Septembre, à l'occasion de la journée portes ouvertes. Réeelement, le club et l'élection du bureau recommence le 13, Mercredi, par une grande réunion ...

Voila, essayez de venir le plus nombreux possible et si possible, j'aimerais faire une bataille contre Jark avec mes BT pour l'occasion, genre, 1000 pts ... Tenez moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabious
Accusé
Fabious


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Cavalon
Date d'inscription : 27/08/2006

Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... EmptyLun 4 Sep - 15:08

Bah moi j'aime aussi les batailles méme si je galère avec les règle de Warhammer 40K mais moi mon armée principal est aussi les BT, mais si quelqu'un fait aussi Seigneur des Anneaux avec mon armée de Haradrim et mon mumakil qui vous écrasera comme des vermine mouhahahhaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... EmptyLun 4 Sep - 17:56

Ecoute, tu descends par chez nous, mon frère me prête (peut être) son armée et on se fait une battle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... EmptyLun 4 Sep - 18:03

Mouais, je lui ferai passer le mot a ma vermine de frangin mais bon, c'est moi qui est fait la liste qui tourne dans le jargon une liste "dure" qui frole le 0 de compo... Twisted Evil (qu'est ce que tu veus, un bourrin comme Jark... )

- Pour l'élection j'y serai pas Sad , Donc je met tous ce que je demande à l'écrit, sur feuille et signe (donc idée pour le club, l'histoire de changer le nom, mon choix pour l'adminstration, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... EmptyMer 6 Sep - 18:44

Oui, mais en fait, la bataille je l'a fait avec Tyrius pour présentation, mais qu'il amène quand mm son armée pour la présenter !

Sinon, l'élection se fera le samedi suivant surement, donc tu sera là ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... EmptySam 9 Sep - 13:54

Pff... Je vais essayer de venir cette aprem avec des Spaces Wolves et leur nouveau joujou Twisted Evil ... Sinon Jark ne peut pas venir ( en tout cas il compte ce lancer dans le nécron... Quel boeuf... )

- Pour le coup de l'élection le samedi suivant je te rapelle qu'il y a les 100Km de Millau donc bon... Je ferais ce que je peus.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... EmptySam 9 Sep - 17:15

Euh ... qu´est ce que tu parles de changer le nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... EmptySam 9 Sep - 22:09

Oui, cher Dorian le club va surement être renommé, une élection sera faite pour proposer de nouveau nom, car LEs Champions Eternels est un club qui erxiste deja, de plus, ça craint un peu, ça fait presque trois ans ...
Il faut y réfléchir !

De plus, réouverture réussite, belle bataille VS Tyrius, bon fair-play, génial ... un très bon adversaire et une victoire mineure de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Public
Xion


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... EmptySam 9 Sep - 22:27

ok j´comprend, tenez moi au courant des votes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du Club ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Club ...   Reprise du Club ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Club ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement du club
» Le club pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Sages :: La Citadelle :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser