AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forteresse Monastère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour

MessageSujet: Forteresse Monastère   Mer 26 Juil - 1:24

Alors que l'Escouade de Reconnaissance VII des Sadow Hunter, Saint Ordre de l'Adepta Sororita, faisant son tour de vérification à la nuit tombée, quelle ne fut pas sa surprise de voir tomber du ciel un immense Thunderhawk au couleur bleu très clair, tirant vers le gris.

Tout de suite alertée, Dame annïa fit réquisitionner les troupes en présence et ordonnant un déployement tactique autoiur des vestiges du vaisseau. Alors, un tir de laser fusa et ricocha contre la coque antique de l'Exorcist. Tout de suite après, des bruits de moteurs fonçant pied au plancher se fit entendre. Dame Annïa, suivant les ordres des supèrieures contre une intrusion de la sorte, ordonna la mise en marche avant à pleine puissance de la Chimère des troupes de l'Inquisition. Les Rhinos adverses fonçaient, dégageant de véritables fumées noires, enduites de suies acres. L'un deux arborant une immense tête de loup, en honneur de leur Dieu. L'Eorcist ouvrit le feu et le Prédator ennemi tomba, implosa, un missile touché, le faisant toussoté puis explosé. L'Immolator tenta de viser le second Rhino qui fonçait par le bord droit, mais sans aucune conséquence.

Le premier Rhino débarqua son escouade de Space Wolves, à à peine une dizaine de mètres des Soeurs. Le second, quant à lui, continua sa longue et frénétique course vers les lignes impériales de l'Adepta Sororita. Une fois la nouvelle batterie de missilles chargés, l'Exorcist ouvrit le feu, réduisant au silence 5 Space Wolves !Alors que la première escouade de Space Wolves lançait l'assaut contre les lignes des Soeurs, ils furent prit à evère par deux Cultistses de Parques, sortant d'on ne sait où, commeà l'accoutumée ... Le second rhino, débarquant l'escouade de Griffes Sanglantes, fut détruit par le multi-fuseur. L'escouade Dominion fut sauvagement abbatu par la meute de griffes sanglantes en question emportant trois des leurs dans leurs tombes !Le missile traqueur de la chimère de l'inquisition se perdit dans le dédal immense de l'espace, dévié par un tir chanceux de bolter adverse. Les Space Wolves se jettèrent au corps à corps, massacrant 6 soeurs, leur en réduisant 4 Sapce Marines ... Les troupes de l'Inquisiton débarquèrent pour rentrer dans la mêlée, que les Griffes Sanglantes, réduient de 3 des leurs par des missiles de l'Exorcist, rejoignaient !

La bataille faisait rage, mais un commando sortit des ombres de derrière l'Exorcist, ouvrant le feu de l'un de ces fuseurs, le détruisant ... après une brillante bataille !La mêlée étaient confuse, mais après presque quatres minutes de combats, seules 3 soeurs de batailles, un cultistes blessé, et 4 vétéran de la garde étaient encore en vie !Belle bataille pour l'Inquisition ... Mais, le Vénérable Space Wolves ouvrit le feu de son canon d'assaut et détruisit la chimère. D'un coup de pince énergétique, il froissa la tôle de l'Immolator et l'éventra ...

Soeur Annïa qui avait participée à ce corps à corps sanglants s'en sortit indemne et vit apparaitre des glyphes sur les rétines mult-spectrales de son heaume Sabbat. Elle se rendit compte qu'elle se battait contre des Loyalistes. Pour prouver son courage et sa valeur, elle cessa lme feu et récita une prière impériale devant l'immense Vénérable, laissant retombé sa pince énergétique. Le sarcophage de plastacier reprit ses catiques par le grand hygiaphone placé en son sommet.

Devant un tel carnage, elle oufrit l'hospitalité aux Space Wolves, soignants les blessés, récupérants le récupérables sur les ruines du champ de bataille ...

-----------------------

{{Transmission codée Alpha Red }}
--> Seigneur Inquisteur Sir Hulphiss

Avons bien reçu troupes alliées ... légers acrochages .... hospitalité offerte au troupes Space Wolves ... Remerciement ! .... Pas de rémission dans cette galaxie en Guerre !!! .... Salutation .... Dame Annïa, Soeur Supèrieur des Shadows Hunters ....

{{Fin de transmission}}
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Mer 26 Juil - 1:30

Remerciement à Jiben pour son admirable Fair-play et son formidable role play !!!

Merci de tout coeur, je le dirait jamais assez !!!

A quand la revanche ?
Griffablanc
Procureur

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Mer 26 Juil - 10:31

Quand tu veus... Même à 1.500pts Twisted Evil Maintenant c'est Bibi + Tonton Christobal à éradiquer... (content, enfin reçu le predator et mon nouveau dreadnought qui vient d'être peint...)
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Mer 26 Juil - 11:28

Tu viens de finir ta liste pour les 1.500 points ?
Cool, à quand la bataille ?
Griffablanc
Procureur

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Mer 26 Juil - 19:05

Je ne l'ai pas encore de prète mais je de quoi me la faire... enfin, manque qu'un razorback pour qu'elle soit à mon goût(puis le dernier du trio de dread.. pour qu'elles soit parfaite)
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Mer 26 Juil - 21:01

et finalement te moto tu les a comprise dans ta liste a 1500 car bon sa fait longtemps que l'on ne les a pas vus
Griffablanc
Procureur

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Mer 26 Juil - 23:08

A la limite je les joue avec le prêtre loup et faudrai que j'obtienne des loups fenrisiens, sa me ferai une escoude de plus d'une demi douzaine de figu ( en fait 9 figurines... ) Mr.Red
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Jeu 27 Juil - 0:43

Bon, on va peut être stopper sur les dreds non ?
Griffablanc
Procureur

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Jeu 27 Juil - 13:46

non,non, je stoppe pas sur le dreads. Mon but étant d'alligner un jour les 4 dreads sur une table comme GeWeuh... Mr.Red
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Ven 28 Juil - 11:36

a oui donc en fait tu sacrifie toute ton elite
donc tu n'aura jamais de terminator, de sergent veterant,de tecmarine
tu te contentera de 4 dreads
pour ma part, un jour peut etre 2 dreads avec un lance plasma lourd pour plus 10 point
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Ven 28 Juil - 12:34

Vos solutions se valent totalement !!!
Griffablanc
Procureur

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Ven 28 Juil - 14:39

Primo, les termi spaces wolves ne peuvent être que la suite du QG ==> exit
deusio, mes sergent non aucune valeur vu que l'escouade peut accéder aux gantelets énergétiques et armes énergétiques ==> exit
le techmairne, pas besoin de commentaire ==> exit
reste que les scouts SW qui ne prennent qu'un choix ==>3 dreads avec, ou 4 dreads pour varier...
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Ven 28 Juil - 16:59

oui, calcul bien ton cout, car les scouts sont quand même un bon investissement !
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Ven 28 Juil - 21:05

A charge de revanche, voici l'intro de notre prochaine bataille :

- Raaaaah, mais elles commencent vraiment à me courir, les fillettes !" résonnait la voix métallique de Stek.

Le nouveau commandant en chef des Space Wolves faisait les cent pas devant une ancienne chapelle en ruine. Son énorme armure de Dreadnought lui donnait une terrifiante posture, et aucun de ses aides de camps n'osait s'approcher de lui, craignant de se faire broyer par son puissant poing de combat.

Uhrlf, un de ses aides de camp, osa prendre la parole :

- Mais... seigneur.... il suffirait...

- ... de fermer ta grande gueule !!!, rugit Stek

La grande carcasse métallique de Stek s'arrêta sous un cliquetit des plus étranges. Le moteur ne semblait plus tourner, et après un dernier toussottement, les échappements laissèrent filer un petit nuage de fumée noirâtre.

Les trois aides de camp se regardèrent avec le plus grand étonnement. Stek ne bougeait plus.

- Maître ?

Aucune réponse. La valeureuse machine de guerre ne semblait être plus qu'une grosse boite vide. Seul un imperceptible ronronnement pouvait laisser supposer que la vie régnait encore dans cette carcasse.

- Hum... Maître ? Vous m'entendez ?

Soudain, comme tiré d'un sommeil profond, Stek poussa un hurlement mécanique, tout en faisant tournoyer son terrifiant poing de combat. Uhrlf fut projeté à une vingtaine de mètre, et ne s'arrêta qu'à la grâce d'un pan de mur encore intact.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui êtes vous ?"

"Heu... c'est nous, Maître, reprennez vous..."

La machine s'arrêta de bouger, le sarcophage semblant fixer les aides de camps.

"Mouais.... vous me semblez être familier...."

"Maître quels sont vos ordres au sujet des filles de l'Empereur ?"

"Qui ? ... ah oui... les pétasses... mmh...."

"Maître ?"

"AUX ARMES !!! hurla Stek, "Ce n'est pas une bande de gonzesses qui va m'emm..... !"
Griffablanc
Procureur

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Ven 28 Juil - 21:43

lol, tu te gourre complet, sa colle pas avec les SW. Confused

Sa serai plutôt sa:

Les spaces wolves était installé dans les ruines d'une chapelle, les jeunes griffes sanglantes se pleigné de ne pouvoir se battre, el le prêtre des runes Mowgrim n'arrivé pas a ce concentré dans cette atmosphère tendu... Un scout apporta un message au général Space wolf au pas de cours

- Prêtre Mowgrim, l'adeptus sororitas vous fait passer les rapports du front sur la planète... La garde impérial semble mal mener par les flottes ruches tyrannides...

Le prêtre frappa un grand coup sur une table qui se brisa sous sa fureur

- Par Russ j'en ai marre d'attendre et de ne faire que recevoir des communiqués... Rassemble nos frères et annonce la formations des meutes... et puis tu iras signalé à nos hôtes de s'équipé en vu d'un petit entraînement ; on a besoin de se dégourdir et de s'échauffer avant la bataille !

Il se dirigea vers son quartier puis discuta avec un griffe sanglante qui huilé sa moto

- Frère, va signalé au prêtre de fer de réveiller le vénérable Bilak-Bilâal (Bibi pour les intimes) et le frère Christobal... on va montrer ce que les fils de Russ ont dans le ventre...
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Sam 29 Juil - 12:34

benji tu a toi ausi faux se serai plutot que tes petit space wolve ont recu un message disant qu'ils devait a tous pris prendre le monastère et que les troupes en presence ne serait que des illusion crées par les forces du warp
Griffablanc
Procureur

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Sam 29 Juil - 14:21

Parce que tu crois qu'on écoute l'admistratorium...
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   Dim 30 Juil - 11:16

Ben, oui !

C'est quand même ell qui t'a dit d'attaquer et c'est ce que tu as fait !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forteresse Monastère   

Forteresse Monastère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1