La Confrérie des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Iddés d'adaptation des hommes Lézard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arget Wyrda
Public
Arget Wyrda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptySam 15 Juil - 19:59

Les Squeletes D'itzl:

lors de la bataille d'itzl beaucoup de sauriens sont mort au combat et le seigneur kroak qui a defendu la cité jusqu'a sa mort mais son esprit et encore avec les hommes lézard , une légende dit que c'est parce qu'il avait trouvé le secret de nagash celui et 1 siecle et demi apres sa mort on raconte que la cité engmlouti de chupayotlmais on ne la vit pas on sentit juste un tremblement de terre puis les vestiges avait disparu , par la suite des fait ont été rapporté au scribes d'itzl parlant de cadavre d'hommes lézard animé.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil
Tyrius Dune


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptyDim 16 Juil - 12:44

arget tu ferai mieu de te relire il ya des passage un peu bizzare
mais sinon c'est bien il te reste a faire le reste du livre d'armee
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptyDim 16 Juil - 15:07

Mort de rire Mr.Red ... J'ai hâte de voir la tronche du Kroxigor zombie (avec des grandes faux comme leur homologues Wulfen chez Rackham)...

On est tous avec toi Arget !
Revenir en haut Aller en bas
Arget Wyrda
Public
Arget Wyrda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptyDim 16 Juil - 19:36

Bon l'inspiration est la alors autant en profitez pour refaire l'intro:

Les sauriens morts aux combats sont entérrez dans de profonde cryptes et les plus braves guerriers sont vénérés et priés avant le combat, mais la dépouille de certaines de ces créatures disparaise sur les champs de bataille , on ne sait comment...
Mais on ne sait pas que cacher dans les crytes de la lance des dieux les cadavres des sauriens sont ranimés par le puisssant esprit du seignur kroak aidés des esprits des slanns de la premiere génération seulement pour faire revivre ces saurien il leur faut un corps ainsi lorsque le seigneur kroak décide de partir au combat il prend le corp d'un nécromant skink ce qui lui permet de controler les squelettes hommes lézards et ainsi de permettre l'accmplissement du destin des ancien, on raconte que de son vivant le seigneur kroak aurai eu une vision ou tepok le serpent ailé lui aurait ordonné de ramené a la vie les gueriers sauriens pour que leur corps meme mort continue a suivre la destiné des ANCIENS.


nécromant Skink 65 points figurines
M 6
Cc 3
CT 3
F 3
E 3
Pv 2
I 4
A 2
Cd 5


armes et armures: armes de base, couteau de sacrifice
Magie: les nécromant skink peuvent lancer de sort par phase et ont accés au sort de nécromancie (plus loin dans le codex)
Option: peut devenir éclaireur (+10points)
peut monter un squelettes sang froid (+25points)
peut choisir des objets magique dans la liste de ce codex jusqu'a 50 points

Regles spéciales: flegme,créature aquatique, possesion: 2 dés 6 doivent etre jeté, sur un 2 le skink est posséder par un puissant slaans mort il a alors accés a 4 dés de pouvoir en plus et 1 dés de dissipation mais ne peut rien faire d'autre que lancer des sort durant ce tour ci (a jouer avant les déclaration de charges)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptyMer 19 Juil - 11:48

J'aime bien l'idée du nécroman !
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptyMer 19 Juil - 13:00

- Mouais... plutôt fluff la possesion... Faudrai qu'elle se produise comme les fiascos de pouvoir psychique à 40K sur un 2 et un 12...
- Après faut lui mettre le niveau 2 de magie pour +25pts et je pense que l'accés à la magie de l'ombre et de la mort pourrait être sympa tout en respectant ton background...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius Dune
Membre du Haut Conseil
Tyrius Dune


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 04/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptyMer 19 Juil - 13:09

je suis plutot d'acccord avec grifablanc pour une fois

essaye quand meme de rester serieux quand tu essaye de crer un codex te casse pas la pipe en faisant un truc totalement ininteressant a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Arget Wyrda
Public
Arget Wyrda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptyJeu 20 Juil - 1:02

Bon daccord je vous concocte tout ça chez moi sur mon ordi puis je vous le publie
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptySam 22 Juil - 9:56

Bon, voila, à priori, l'internet marche dans ma chambre, mais ça ne saurait tarder que ça bug !Donc, j'en profite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arget Wyrda
Public
Arget Wyrda


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptySam 22 Juil - 14:13

je ne vois pas ce que ce sujet fait la il me semble que ici c'est pour paarler de ma race warhammer préferer les hommes lézard ou sac a main pour les intimes
ah oh fait la livraison des sac a main osseux sera en retard

voila
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard EmptySam 22 Juil - 19:35

Ok, désolé !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty
MessageSujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard   Iddés d'adaptation des hommes Lézard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iddés d'adaptation des hommes Lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Sages :: La Citadelle :: La Forge du Créateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser