| Iddés d'adaptation des hommes Lézard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arget Wyrda Public
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Sam 15 Juil - 19:59 | |
| Les Squeletes D'itzl: lors de la bataille d'itzl beaucoup de sauriens sont mort au combat et le seigneur kroak qui a defendu la cité jusqu'a sa mort mais son esprit et encore avec les hommes lézard , une légende dit que c'est parce qu'il avait trouvé le secret de nagash celui et 1 siecle et demi apres sa mort on raconte que la cité engmlouti de chupayotlmais on ne la vit pas on sentit juste un tremblement de terre puis les vestiges avait disparu , par la suite des fait ont été rapporté au scribes d'itzl parlant de cadavre d'hommes lézard animé.
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Dim 16 Juil - 12:44 | |
| arget tu ferai mieu de te relire il ya des passage un peu bizzare mais sinon c'est bien il te reste a faire le reste du livre d'armee | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Dim 16 Juil - 15:07 | |
| Mort de rire ... J'ai hâte de voir la tronche du Kroxigor zombie (avec des grandes faux comme leur homologues Wulfen chez Rackham)... On est tous avec toi Arget ! | |
|
| |
Arget Wyrda Public
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Dim 16 Juil - 19:36 | |
| Bon l'inspiration est la alors autant en profitez pour refaire l'intro:
Les sauriens morts aux combats sont entérrez dans de profonde cryptes et les plus braves guerriers sont vénérés et priés avant le combat, mais la dépouille de certaines de ces créatures disparaise sur les champs de bataille , on ne sait comment... Mais on ne sait pas que cacher dans les crytes de la lance des dieux les cadavres des sauriens sont ranimés par le puisssant esprit du seignur kroak aidés des esprits des slanns de la premiere génération seulement pour faire revivre ces saurien il leur faut un corps ainsi lorsque le seigneur kroak décide de partir au combat il prend le corp d'un nécromant skink ce qui lui permet de controler les squelettes hommes lézards et ainsi de permettre l'accmplissement du destin des ancien, on raconte que de son vivant le seigneur kroak aurai eu une vision ou tepok le serpent ailé lui aurait ordonné de ramené a la vie les gueriers sauriens pour que leur corps meme mort continue a suivre la destiné des ANCIENS.
nécromant Skink 65 points figurines M 6 Cc 3 CT 3 F 3 E 3 Pv 2 I 4 A 2 Cd 5
armes et armures: armes de base, couteau de sacrifice Magie: les nécromant skink peuvent lancer de sort par phase et ont accés au sort de nécromancie (plus loin dans le codex) Option: peut devenir éclaireur (+10points) peut monter un squelettes sang froid (+25points) peut choisir des objets magique dans la liste de ce codex jusqu'a 50 points
Regles spéciales: flegme,créature aquatique, possesion: 2 dés 6 doivent etre jeté, sur un 2 le skink est posséder par un puissant slaans mort il a alors accés a 4 dés de pouvoir en plus et 1 dés de dissipation mais ne peut rien faire d'autre que lancer des sort durant ce tour ci (a jouer avant les déclaration de charges) | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Mer 19 Juil - 11:48 | |
| J'aime bien l'idée du nécroman ! | |
|
| |
Griffablanc Procureur
Nombre de messages : 477 Age : 33 Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique... Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Mer 19 Juil - 13:00 | |
| - Mouais... plutôt fluff la possesion... Faudrai qu'elle se produise comme les fiascos de pouvoir psychique à 40K sur un 2 et un 12... - Après faut lui mettre le niveau 2 de magie pour +25pts et je pense que l'accés à la magie de l'ombre et de la mort pourrait être sympa tout en respectant ton background... | |
|
| |
Tyrius Dune Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Mer 19 Juil - 13:09 | |
| je suis plutot d'acccord avec grifablanc pour une fois
essaye quand meme de rester serieux quand tu essaye de crer un codex te casse pas la pipe en faisant un truc totalement ininteressant a jouer | |
|
| |
Arget Wyrda Public
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Jeu 20 Juil - 1:02 | |
| Bon daccord je vous concocte tout ça chez moi sur mon ordi puis je vous le publie | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Sam 22 Juil - 9:56 | |
| Bon, voila, à priori, l'internet marche dans ma chambre, mais ça ne saurait tarder que ça bug !Donc, j'en profite ... | |
|
| |
Arget Wyrda Public
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Sam 22 Juil - 14:13 | |
| je ne vois pas ce que ce sujet fait la il me semble que ici c'est pour paarler de ma race warhammer préferer les hommes lézard ou sac a main pour les intimes ah oh fait la livraison des sac a main osseux sera en retard
voila | |
|
| |
Arkaïss Fon Furtjk Haut Membre de la cour
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps .... Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard Sam 22 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iddés d'adaptation des hommes Lézard | |
| |
|
| |
| Iddés d'adaptation des hommes Lézard | |
|