AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Public
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Rapport de Bataille   Dim 2 Juil - 18:01

Slaanesh appela ses fils à la bataille proche des forêts Sylvanniennes. C’est kharon kar, le Pèlerin noir qui accompagnés de ses fidèles, répondit à l’appel.

Déjà les terribles Balistes s’installait à sa gauche, sur une colline. Au pied de celle-ci, les arbalétrier menée par Grinsha, une de ses servantes, une sorcière crainte à juste titre, s’alignaient.

Suivit d’Eldon, un jeune elfedévoué au sang Noble, et de Vierna la Maléfique, reconnu par Slaanesh, tous deux sur les effrayante montures de leur Dieu.

Derrière eux, un second régiment d’arbalétrier les couvrait, accoudé aux somptueuses dévotes.

Des bruits de chevaux résonnaient. Sur les montagnes en face, de nombreux archers c’était mit en position. Devant lui, à l’angle de la forêt, les talentueux Chevaliers du Graal s’approchaient. Le cris de Pégases retentissaient.

Il fit signe à ses troupes de s’apprêter au combat, ce qui ce fit dans un silence glacial. Le raide sur les villages d’Aval Tir, Coanara et Oerta avait été signalé.

Les fiers Bretonniens priaient. De nombreuses histoires en faisait part.

« Pour Slaanesh !!! » cria t’il en levant une lourde double lame avec une rapidité effroyable. Déjà une lueur envahissait l’horizon. Il se pencha en avant et en quelques secondes, sa monture avait déjà parcourut plusieurs mètres et se plaça derrière une petite colline sur laquelle se positionna Eldon alors que Vierna glissait le long de la forêt en incantant et que les arbalétriers avançaient en tirant. Alors qu’il incantait et sortait un sceptre qu’il pointait sur les troupes ennemies, le ciel s’assombrit d’une volée de carreaux suivie des Balistes. Son sceptre s’illumina, mais seulement quelques secondes alors qu’un vortex tourbillonnant d’énergie noire ravageait la plaine. Les premier tirs n’avait pas fait trop de perte, mais déjà à l’horizon, des archers fuyaient. « Slaanesh est avec nous » pensa t’il alors.

Un cris de guerre retentit et les Chevaliers s’avancèrent prudemmentIl avait entendu distinctement, et ses maigres connaissances du langage des mortels lui permirent de comprendre « Pour la Dame du Lac ! ».

De nombreuses pierres jaillir sur vierna, qui en quelques secondes avait déjà esquivait le sort.

Un sourire mauvais parcouru son visage et , son sceptre en main, il incanta, créant ainsi une illusion parfaite, visible uniquement par les Chevalier du Graal. L’hallucination était destinée à écarter ce danger. Et aussitôt, ils firent volte-face. Il brandit à nouveau son sceptre, qui s’illumina violemment et alors, il pénétra l’esprit du Héro Bretonnien qu fut forcé d’attaquer ses propre troupes. Cependant, sa forte volonté lui permit tout de même de ne point tuer les siens. Une nouvelle pluie c’était abattu sur les rang ennemi après des tirs sur Viconia dont pas un seul ne s’approcha à plus de trois mètres. Son armure Brillait d’une aura noire.

Il souriait, voyant les Chevaliers continuait d’avancer au trop, suivit des Majestueuses Pégases. Quelques flèches s’abattit sur les arbalétriers qui rechargeait. Tous en restant à distance, il s’empara de son arbalète à répétition et lâcha une volée de carreaux, aussitôt imité par Eldon, jusqu'à ce que ce fut une pluie entière tirait par les arbalétrier sur les Chevaliers du Royaume. De nombreux tirs de Balistes avaient également suivis la marche. Il regarda ses troupes. Au pied de la colline où s’imposait Eldon qui s’était replié, était les arbalétriers, prêt à attaquer le flanc de quiconque attaque les dévotes.

Malgré la chute de nombreux Chevaliers, ceux-ci le chargèrent en appelant la Dame, alors que les Chevaliers sur Pégases attaquer les dévotes.

La vue des Cavalier l’enivra, ses traits se déformèrent et alors qu’il était charger, il se mit à avancer, faisant tournoyait sa double lame et en criant de tout ses poumons « Slaanesh !!! ».

Avec une incroyable rapidité, il percuta les Chevaliers et en massacra un alors que de nombreux autres l’attaquaient, mais il esquivait tous avec une facilité impressionnante, bien que dans le tas, quelques lances éraflèrent sont armure dorée. En un éclair de seconde, il vit ses dévotes fuirent. « Arbalétriers !!!! » beugla t’il de toute ses forces. Alors qu’il en exécutait trois autres, Eldon les chargeant de flanc, les faisant ainsi fuirent et les poursuivi. Libre, il observa les pégases alors que des cris de douleurs résonnait derrière la forêt après une salve de Balistes. Celles-ci avait été charger par les arbalétriers qui avait reculer, et leur faisait à nouveau face. Alors qu’il s’apprêtait à charger, les Balistes toutes proches firent pleuvoire une pluie mortelle, anéantissant les Chevaliers Pégases. Il sourit. Derrière lui, Eldon venait d’abattre les ultimes Chevaliers et, de nombreuses tête en main, il faisait tournoyer un Draïch ensanglantée entouré d’une aura noire. En s’approchant de ses hommes, il remarqua la dépouille de Grinsha et de quelques arbalétrier, percé de flèches, ainsi que quelque dévoltes.

Au milieu des pégases défuntes, il vit le général adverse pas tout à fait mort. Il descendit de sa monture, l’attrapa par les cheveux pour le mettre à genoux. Un sourire cruel sur les lèvres, il lui envoya un coup de pied en pleine figure. Celui-ci vola à plusieurs mètres. En sang, celui-ci se releva et parla « Pour la Dame ! ». Il fit tournoyer sa lame, et l’exécuta. Il ramassa la tête et l’accrocha à sa ceinture. D’un saut, il remonta sur sa monture.

Les Bretonniens étaient mort ou en fuite.

Tous ses fidèles se rassemblèrent autour de lui. « Toi , fit il en désignant Eldon, fini les ! ». Celui-ci baissa la tête, et sans un mots, fila vers les collines en face.
« Aujourd’hui est un grand jour ! Slaanesh accompagne chacun de nos pas ! Il nous mènera à la victoire ! Bientôt, nous marcheron sur Midhenheim !!!
-Pour Slaanesh !!! » crièrent ensemble tout les fidèles.

D’un pas de guerre, les elfes noirs impies avancèrent sous le regard de Slaanesh. Le soleil était au Zénith. Leur armure dorée refléter les rayons divin. Il ne voulait plus piller, ils voulait tuer pour Slaanesh. Le visage animé d’un violent plaisir, cruel et pourtant si beau…
Eldon revint, avec les têtes de deux Dames du lac qu’il brandissait. Les mortels allaient connaître le prix du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffablanc
Procureur
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 27
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Rapport de Bataille   Dim 2 Juil - 20:39

Very Happy marrant... C'est toujours les méchants qui gagnent... Sauf que là c'eszt pas truqué à la White Dwarf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffablanc
Procureur
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 27
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Rapport de Bataille   Mar 4 Juil - 23:16

Le suivant, on veut le suivant, on veut le suivant !
Allez ! le rapport Culte de Slannesh / Clan Eshin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Public
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Rapport de Bataille   Ven 28 Juil - 22:18

Euh... j'esserai, mais je promets pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de Bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille nains & HE contre ES & CV
» Rapport de bataille
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Rapport de bataille
» [SW SB Free] rapport de bataille Fed Com vs Rebelles 12/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Sages :: La Citadelle :: Le Parc-
Sauter vers: