AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 27
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Vos Personnages   Jeu 29 Juin - 13:40

J'ouvre ce topic pour que l'on parle des persoannges de nos création, comme l'a fait je ne sais qui pour ce super Père Noël ....

De plus, ce sujet s'applique aussi bien à Battle qu'a 40K.

-----------------------------------------------------------------------------------

Soeur Marie Eloïse

Marie Eloïse est la fondatrice de l'Orde des Fon Furtjk, un ordre fondé en étroite collaboration avec l'Inquisition. Cette Soeur Supèrieure, Chanoinesse, décorée de toutes médailles possible, possèdent, le savoir, la tactique, le maniement des armes, les ressources de combats ... Sa prédécétrice, Dame Françoise, décéda il y a presque 10.000 ans. Depuis toutes ces années, Marie Eloïse gère sa planète couvent d'une main de fer.

Soeur Marie Eloïse

Pts.....CC...CT.......F......E.....PV......I........A..........Cd..........Svg
206......5......5........5......5......4.......6......5(7)......10........2+/4+

Equipement :

- Armure du Saint : Cette antique armure énergétique blanche fut construite d'après les premiers schémas de constructions. Elle incorpore un générateur autonome de champ répulseur. Elle protègent la soeur dans toutes circonstances, bénificiant d'un bonus de +1 en endurance. Elle compte comme une Arme d'artificier et possédant un Rosarius.
- Les Ailes du Jugement : Le jet pack associé à l'armure en forme d'aile lui vaut le nom d'Ailes du Jugement. En effet, ce dernier contient un fragment des ailes du Sanguinius, feu le Maitre de Chapitre des Blood Angels. Soeur Marie eloïse bénéficie alors de la règle Désengagement et Propuslseur.
- L'Epée de Justice : Cette épée créait il y a de cela 15.000 ans a appartenu à Dame Françoise et se transmet désormais de Soeur Supèrieure et Soeur Supérieure. Elle est frabriquée avec un métal rare indéformable et indestructible ... Des pousses d'une fleur exotique découverte sur la monde natal de Marie Eloïse sont implantées en sa garde. Cette épée donne un bonus de +1 attaque au corps à corps additionnelles. De plus, une fois par combat, elle peut en utiliser le pouvoir spécial. Ce pouvoir, pareil à Holocaust des Chevaliers Gris se traduit par une immense onde de choc se propageant de la base de la figurine jusqu'a un rayon de 3D6 pas autour de celle-ci. Toutes figurines ennemies dans ce périmètre subit une blessure de F7.

Règles spéciales :
- Fervente : Souer marie Eloïse rajoute deux pints de Foi à toutes armées de l'Ordre des Fon Furtjk.
- Courage Mes Soeurs ! : Soeur Marie Eloïse possède un charisme hors du commun. Elle inspire le courage et la vaillance à tout allié dans les 2D6 ps. Ces derniers bénéficient alors d'un D6 supplémentaire pour leurs tests de Commandement.
- Se battre avec un héros : Depuis le fondement du couvent, aucune des soeurs supérieures n'acceptent la compagnie de de personnes infèrieures à elles. En terme de jeu, cela se traduit par le fait que Soeur Marie Eloïse possède une escouade de commandement composée de 5 Séraphines.
- "Le souffrance est une absolution ... ": Soeur Marie Eloïse est immunisée à tous tests de Commandement dû à un échec au corps à corps. Cette règle s'applique à toutes son escouade de commandement.
- Implant de vies : Soeur Marie eloïse voue un culte tout particulier à la Mort. Durant une de ces nombreuses scéances de recueillement, elle a rendu visite à un Révérend de Fer Iron Hand. Depuis ce jour, Marie Eloïse possède un implant bionique lui permettant de revenir à la vie. Si la soeur perd son dernier point de vie, elle effectue un test de commandement. Si celui-ci échoue, elle est retirée comme perte. Si il est réussi, l'implant a réussi à intervenirà temps, et Marie Eloïse continue le combat avec d'autant plus d'acharnement, elle continue à se battre avec 1PV.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffablanc
Procureur
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 27
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Vos Personnages   Jeu 29 Juin - 14:05

A ce compte là demande le héros SM du chaos de VanVan Mr.Red
Ou alors tu peus demander à Alcien qui en à la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 27
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Vos Personnages   Jeu 29 Juin - 14:14

Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de ces gens là, je veux que vous me montriez de quoi sont capable vos persoannges spéciaux. Ce de votre création pourront être joués au club pour en voir la puissance, en accord avec votre dversaire bien sur !

De plus, si ça en interresse certains, on pourrait se faire des arènes sur les tables du club avec nos personnages ...

Sir Arkaïss Fon Furtjk, Insuisiteur de son état, arrive très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimord
Président du Haut Conseil
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: Vos Personnages   Jeu 29 Juin - 15:25

Grand Maitre Grimord

Le Grand Maitre Grimord, Seigneur de Guerre dans les Mondes des Comptables, a vu le jour à la mort de son prédeécésseur. depuis ce jour, il mène son Chapitre, Les Iron Of Fortuny d'une main expérimenté et habile. Il remporte conquête sur conquête ...

Grand Maitre Grimord

Pts........CC...CT.......F......E.....PV.......I........A..........Cd..........Svg
1023......6......6........8......6......6.......2........3...........10............1+

Equipement :

- Amure de Fortune : Cette relique datant de l'age de l'Apostasie fut découverte sur un Monde Forge iron Warrior, bien avant leur changement de pensée. Après de multiples négociations, il réusssit en en obtenir le buste. Par expérience, il fit reconstruire la totalité de celle ci. Elle est équipé des dernières avancées technologiques militaires, tels de nombreux servo moteurs, un générateur à plasma autonome, un purificatuer d'air, des servos cranes à assitances biologqiues ...Cette armure lui procure un bonus de +1 en CC, +1 en CT, +1 en F, +1 en E ainsi qu'un bonus de -1 en Svg.
- Marteau de Destruction : Grimord utilise un immense marteau prit sur la dépouille du Prince Démon Ball, lors de son dernier banissement. Il procure un malus de -2 en nitiative, mais procure un bonus +2 PV. De plus, chaque personne tuée par cette arme, voit son ame emprisonnée à jamais dans la noirceur du Chaos, en terme de jeu, toutes figurines tentant de frapper Grimord au corps à corps doit effectuer un jet de Commandement avec un malus de +2.
- Flameche du Devoir : cette arme se traduit par un lance flamme lourd.

Règles spéciales :
- Pieux : cela lui permet d'intégrer toutes armées de Chasseur de Démon, Chasseur de Sorcière, Garde Impériale, Space Marine ...
- Liaison de Commandement : Une fois par partie, il peut faire appelle à son Haut Commandement pour avoir droit à un bombardement satellite (6 bombes de chaque). (CF : codex space marine)
- Escorte : Grimord se bat toujours aux côtés de ses frères. Il possède sa propre garde rapprochée. Il y a de cela trois millénaires, alorsqu'il rentrait de bataille, il fit la découverte d'un monde inexstant sur les cartes. Il y découvrit un race humanoïde supérieur, ressemblant fortement à des vampires. Il prit les 7 meilleures d'entre euxet en fit sa garde rapprochée. Lui et toutes sa garde son immunisé aux tests de courage, panique, annimosité, commandement, peur ...

_________________
Grimord Louis
Chef du Conseil
Fondateur de La Confrérie
La Confrérie des sages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ifrance.com/laconfreriedessages/
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 27
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Vos Personnages   Jeu 29 Juin - 20:02

Voila le bourrin, attention !
M'enfin, je m'amuserais pas à l'aligner, pour 1023 points, didiu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vandred
3B
3B


Nombre de messages : 33
Localisation : Dispersé by shotgun.
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Vos Personnages   Ven 30 Juin - 13:12

Citation :
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de ces gens là, je veux que vous me montriez de quoi sont capable vos persoannges spéciaux.

Merci Arkaïss....on en raparleras.

VOilà un perso de mon invention, le premier Orc Bretonnien, J'ai nommé, SAINT GEORGES D'ORQUES !

St Georges d’Orque


St Georges

M 4
CC 7
CT 3
F 5
E 5
PV 3
I 4
A 4
CD 9
SVG 1+

Destriglier

M 5
CC 3
CT 3
F 4
E 4
PV 3
I 3
A 2
CD 3
SVG 5+

A louer : St Georges peut être choisit comme choix de Seigneur et Héros par les armées suivantes : Bretonniens (et ce contrairement aux règles habituelles), Orques et gobelins et Empire.

Cri de guerre : Pour la Dame ! Waaaaaagh !

Coût : 220 points pour St Georges, 70 points pour le Destriglier.

Equipement : St Georges porte la Hache Kass’brik, une Armure de plates complète et un Bouclier. Il chevauche le Destriglier.


Règles spéciales :

« On m’a dit d‘charger… » : St Georges applique fidèlement les préceptes bretonniens qui disent que tout bon chevalier doit charger. Le problème est que son esprit orque à du mal à entrevoir les limites de l’application de ce précepte… En terme de jeu, St Georges est considéré comme Impétueux.

Le Destriglier : Ce sanglier absolument monumental est considéré comme un monstre. Il a une sauvegarde d’armure de 5+, due à sa peau particulièrement épaisse, et bénéficie de +2 Force en charge.

« Pour la Dame ! Waaaaaaaaagh ! » : Le cri de guerre de St Georges, poussé par sa voix terrifiante, inspire courage à ses alliés et peur à ses ennemis. Aussi, lorsqu’il charge, St Georges cause la Peur. De plus, il apporte pour ce tour un bonus de +1 au résultat du combat.


Objet magique :

La Hache Kass’brik : Il est dit que c’est avec cette hache que furent extraite les pierres qui servirent à construire le Kastel d’Orque. Les montagnes s’en souviennent encore.
La Hache de St George ignore les sauvegardes d’armure et donne un bonus de +2 Force à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wyrd.skyblog.com
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 27
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Vos Personnages   Ven 30 Juin - 13:18

Super, ej kiff trop le destriglier !

Merci Vandred de ta réapparition !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffablanc
Procureur
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 27
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: Vos Personnages   Ven 30 Juin - 14:28

Mouarf ! Il y a de quoi convertir un orque noir... A mon avis la grosse boule de poils qui tire l'éspèce de catapulte ogre ferait l'affaire pour ton destriglier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 27
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Vos Personnages   Ven 30 Juin - 14:53

Oui, grosse grosse grosse convertion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages
» Nom occidental des personnages de Touhou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Sages :: La Citadelle :: La Forge du Créateur-
Sauter vers: