La Confrérie des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MMORPG payant... Lequel est votre préféré ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre MMORPG payant préféré ?
World of Warcraft
MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? G8no33%MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? D2jq
 33% [ 1 ]
Final Fantasy XI
MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? G8no67%MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? D2jq
 67% [ 2 ]
The Saga of Ryzom
MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? G8no0%MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? D2jq
 0% [ 0 ]
City of Heroes
MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? G8no0%MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? D2jq
 0% [ 0 ]
Dark Age of Camelot
MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? G8no0%MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? D2jq
 0% [ 0 ]
Autres ...
MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? G8no0%MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: MMORPG payant... Lequel est votre préféré ?   MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? EmptyMar 27 Déc - 12:39

Salut tous le monde (du moins ceux qui sont pas gelés Mr.Red ) ! Voilà, petite question que je me posai. Bon, personellement mon préférai c'est Final Fantasy XI: tous simplement parce que j'adore les background de Square Enix et que la progression est lente (donc pas mal d'heure de jeu)... Pour les deux derrières c'est The saga of Ryzom puis World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaïss Fon Furtjk
Haut Membre de la cour
Arkaïss Fon Furtjk


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Lumen, royaume perdu dans l'espace temps ....
Date d'inscription : 03/08/2005

MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG payant... Lequel est votre préféré ?   MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? EmptyMar 27 Déc - 22:17

Ben, moi, je trouve WOW vraiment fantastique autant graphiquement que jouablement ..... ça existe ça ???

En tout cas, je sais que ce jeu à des millions d'adeptes tepour y avoir joué une seule et unique fois, il est vraiment trop top ......

Mais, sans parler de payer, il y a Gild Wars qui exelle aussi, presque autant que World Of Warcraft .....
Revenir en haut Aller en bas
Griffablanc
Procureur
Griffablanc


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Au bout du manche de ma Hache énergétique...
Date d'inscription : 01/08/2005

MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG payant... Lequel est votre préféré ?   MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? EmptyMer 28 Déc - 0:12

Oui mais si j'ai des payant c'est que je placerai un sujet pour les gratuits Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG payant... Lequel est votre préféré ?   MMORPG payant... Lequel est votre préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG payant... Lequel est votre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG (gratuit pour ce post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Sages :: La Citadelle :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser